Qui mieux que nos clients, DRH, DG et managers, pour parler de Smart Management ?
Frédéric m’a permis d’accompagner des transformations dans l’industrie, dans des contextes de croissance, de restructurations, de changement culturel, de crise… dans toutes ces situations où il faut mobiliser, entraîner les autres et agir.
« Custumer intimacy », une discipline de Frédéric. Il veut comprendre en profondeur, rencontrer, écouter. La feuille de route est sur mesure. Plus qu’un consultant, plus qu’un formateur, il épouse les enjeux, repère les leviers et s’appuie sur les forces de chacun. Des équipes de direction aux managers opérationnels, il fait bouger les lignes et l’impossible devient accessible.
Des recettes miracles ? Surtout pas. Mais une discipline de fer, un engagement total, une force de travail toujours étonnante, le talent de s’entourer des équipes les plus adaptées, le goût du challenge et du résultat.
Dans la structuration et le déploiement d’un programme global de formation en Management, nous progressons avec confiance grâce à Smart Management.
Smart Management sait apporter sa grande expertise et sa capacité d’ingénierie pédagogique tout en s’adaptant à notre identité, nos valeurs et notre culture managériale.
Toujours présente et réactive, Smart Management nous apporte tout le support et les ressources nécessaires pour assurer un déploiement dans la sérénité, la pertinence et l’efficacité.
(Extrait d’un mail de remerciement du coaché vers son entreprise). Avec l’autorisation de l’intéressé.
Je ne me suis pas trompé sur Frédéric PIVET. J’avais pu réaliser déjà une formation avec lui. Tout au long de ce coaching, j’ai lié un vrai lien de confiance avec lui.
Je tenais personnellement à remercier Frédéric PIVET, fort de son charisme et de son expérience dans la gestion des hommes et femmes, pour avoir mené avec une personne comme moi un coaching tel que celui-ci ! « BRAVO !!! ».
Alors tout simplement, je souhaiterais lui adresser mes sincères respects pour le travail réalisé tout au long de ces mois avec lui, merci Fred !