Project Description
Les fondamentaux et étapes de la Vente conseil
Présentiel ou distanciel
Comprendre, convaincre, conclure
Comprendre, convaincre, conclure
Développer la bonne posture d’analyse, d’écoute et d’affirmation pour comprendre et traiter le besoin caché derrière la demande de l’interlocuteur.
- Structurer sa démarche de vente-conseil : Les 6 étapes
- A la découverte de ses modes de fonctionnement avec Insights
- Les lois essentielles de la communication interpersonnelle
- La maitrise du questionnement
- Entrainement intensif sur l’entretien de découverte en fonction de son profil et du profil de son interlocuteur
- Savoir argumenter en fonction des besoins de notre interlocuteur
- Savoir conclure un entretien
- Savoir réagir et traiter les objections
- Savoir réagir face aux situations difficiles
- 70% de mises en situation sur cas pratique illustrant une situation de vente
- Feedback et conseil personnalisé
- Plan d’action individuel et de mise en pratique
- Utilisation d’Insights, outil de connaissance de soi
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