Project Description

Les fondamentaux et étapes de la Vente conseil

Présentiel ou distanciel

Comprendre, convaincre, conclure

formation Insights discovery de smart Management
Bulle de texte pour demander les objectifs de la formation Smart Management

Développer la bonne posture d’analyse, d’écoute et d’affirmation pour comprendre et traiter le besoin caché derrière la demande de l’interlocuteur.

Bulle de texte pour demander quels sont les thèmes traités dans la formation
séparateur multicolore Smart Management
  • Structurer sa démarche de vente-conseil : Les 6 étapes
  • A la découverte de ses modes de fonctionnement avec Insights
  • Les lois essentielles de la communication interpersonnelle
  • La maitrise du questionnement
  • Entrainement intensif sur l’entretien de découverte en fonction de son profil et du profil de son interlocuteur
  • Savoir argumenter en fonction des besoins de notre interlocuteur
  • Savoir conclure un entretien
  • Savoir réagir et traiter les objections
  • Savoir réagir face aux situations difficiles
bulle de conversation demandant les modalité pédagogique de la formation smart Management
séparateur multicolore Smart Management
  • 70% de mises en situation sur cas pratique illustrant une situation de vente
  • Feedback et conseil personnalisé
  • Plan d’action individuel et de mise en pratique
  • Utilisation d’Insights, outil de connaissance de soi
Bulle de conversation indiquant la durée de la formation
séparateur multicolore Smart Management

3 jours en deux modules par groupe de 8

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