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Les fondamentaux du management

Présentiel ou distanciel

Acquérir les repères essentiels

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Bulle de texte pour demander les objectifs de la formation Smart Management

Maîtriser les principales situations rencontrées par le manager dans sa relation interpersonnelle avec son environnement proche

Bulle de texte pour demander quels sont les thèmes traités dans la formation
séparateur multicolore Smart Management
  • Savoir se positionner en tant que manager et adopter à bon escient la stratégie participative ou directive
  • Tenir son rôle de manager et s’affirmer vis-à-vis de ses équipes et de sa hiérarchie
  • Fixer le cadre de travail, les objectifs
  • Suivre la réalisation des actions et agir en conséquence
  • Evaluer, féliciter la performance et recadrer au besoin
  • Susciter la motivation et l’engagement
bulle de conversation demandant les modalité pédagogique de la formation smart Management
séparateur multicolore Smart Management
  • 70% de mises en situation sur cas pratique illustrant une situation quotidienne
  • Feedback et conseil personnalisé
  • Plan d’action individuel et de mise en pratique
Bulle de conversation indiquant la durée de la formation
séparateur multicolore Smart Management

3 jours en deux modules

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Ce qu’en disent nos participants

Axplora – Octobre 2024 – Mourenx

« J’ai beaucoup apprécié les qualités d’animatrice de Véronique et notamment la participation dans les mises en situation. Véronique est joviale et très intéressante, elle favorise l’écoute et suscite un vrai intérêt à la formation. » Jonathan

« Une très bonne formation enrichissante, claire, précise et utile pour le manager. Besoin de pratique pour ma part. » Gilles

Adista – Juin 2024 – Suresnes

« Je suis arrivée à cette formation avec des apriori sur mon rôle, Frédéric a rapidement dissipé mes doutes. Je pense avoir progressé sur de nombreux aspects, notamment savoir déléguer et en particulier les entretiens de recadrage. J’ai apprécié la qualité du programme proposé, l’énergie du formateur. Avec Frédéric impossible de s’ennuyer. Merci Frédéric, sincèrement, suivre cette formation a été pour moi un bénéfice incroyable. Je sors de cette formation confiante et prête à relever de nouveaux défis ! » Cindy

« Je suis venue avec le besoin d’obtenir des clés pour améliorer mon mode de management. L’ensemble des thèmes abordés et travaillés sur ces 3 jours de formation a mis ces clés en évidence. Il ne me reste plus qu’à les mettre en pratique. Cette formation me paraît être essentielle pour un manager débutant. Merci Frédéric ! Toutes les formations devraient être aussi enrichissantes et agréables. » Christelle

« J’ai beaucoup apprécié les partages d’expériences et l’interactivité quasi-permanente. Il reste à rencontrer des cas pratiques dans la “vraie vie”. Frédéric est un formateur hyper inspirant. Merci pour TOUT, j’en garderai un excellent souvenir et pour longtemps. » Aurélie

« J’ai beaucoup apprécié l’animation, les supports, la qualité du formateur, l’ambiance et les nombreuses anecdotes 👌🏻. Cette formation peut être utile à beaucoup de managers (débutant ou non). » Teddy

« J’ai apprécié la communication orale de Frédéric et les connaissances apportées. Frédéric est un très bon formateur et merci pour l’apprentissage car on sent la progression. » Thibault

« Un grand merci pour le formateur qui a été à l’écoute tout le long de la formation et les cas pratiqués ! » Natacha

Axplora – Mars 2024 – Le Mans

« Formation très enrichissante, claire, bien construite, permettant d’apporter des clés pour l’avenir. Un vrai plus pour le quotidien de manager. Formation interactive, apportant les essentiels sur le management, merci pour votre dynamisme et votre professionnalisme. Sans compter vos conseils précieux. » Emilie

« Les exercices pratiques avec des cas réels, permettent de rendre très vite concrets les outils partagés durant ces 2 jours de formation et de les intégrer. Cette formation m’a permis d’avoir des outils mais aussi de se rassurer sur nos pratiques actuelles et nos axes d’amélioration. Merci pour cette formation et la convivialité de ces 2 jours. Bon professionnalisme d’Axelle dans un climat de formation agréable, qui rend la formation efficace. Reste maintenant à appliquer les outils ! » Charlotte

« J’ai apprécié l’étude de cas concrets, les interactions, le côté très ludique et anti-plombant de cette formation. Bravo !! Merci pour la qualité de la formation, les messages diffusés, la bienveillance et l’accompagnement durant la formation et même après. La bienveillance de la formatrice est très rassurante. Un grand merci Axelle !! » Sébastien

« Formation accessible et très pratique apportant des outils simples et efficaces. Axelle a été très disponible dans l’échange et un très bon guide pour nous faire intégrer les différentes structures dans la bonne humeur et le travail. » Nicolas

Axplora – Mars 2024 – Chasse sur Rhône

« J’ai beaucoup apprécié les mises en situations, la présentation et la dynamique. Beaucoup d’outils transmis sont applicables. Merci pour cette formation, très bien menée par l’intervenante qui a toujours le sourire ! » Sandra

« Formation claire et à la portée de tous. Supports bien construits et fluides. Merci à Véronique pour son sourire, son positivisme et toutes ses réponses. » Carinne

« La formation permet de comprendre les moyens disponibles pour un manager, de savoir découper un entretien pour impliquer le collaborateur.  Véronique est très dynamique et sait faire passer les concepts facilement. » Thomas

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